Aller au contenu

@APAR.TV prédictif

Le journalisme prédictif · depuis 2008

Wanda Orme : Power of Pussy

Art2 min

Wanda Orme : Power of Pussy

La rédaction2 min de lectureArt

Wanda Orme étudie le principe du plaisir par le seul organe qui existe uniquement pour l’extase sexuelle, à savoir le clitoris. Elle explique à travers son travail pourquoi la représentation du corps nu est une forme de résistance et pourquoi elle cherche à capturer une énergie sensuelle. Wanda Orme est unique en son genre. A l’image de ses créations.

Comme elle l’explique son travail est un produit de cette conversation entre le désir et une sorte d’analyse ludique.
Nous, nous pensons que les collages de l’artiste punk Linder l’on fortement inspirée pour produire cette série. Mais sous l’œil d’une femme ça change tout. La preuve en images.

Partager

ArtPhotographieCensurepunkFASHIONWORLDALT NewsScandales & AffairesÉrotismeInternet & RéseauxI WANT MY PHOTOFUCK ADVERTISINGWAR DANCENOT-FICTION