Art2 min
Le Tumblr qui détourne les slogans des marques
La rédaction2 min de lectureArt
La grande tendance du moment est de conceptualiser des Tumblr sur une seule idée originale, déclinable à l’infini pour faire du clic, et donc de l’argent.
Dans notre récente sélection, le Tumblr intitulé Le (faux) dico des marques, est un exercice assez simple. Créer des punchlines pour se moquer des plus grandes marques du monde, celles que nous connaissons tous, mais en se positionnant au plus proche de la réalité de ce que ces marques nous inspirent au quotidien.
On avait déjà relayé le Tumblr américain, Honestslogans, le premier du genre à s’attaquer aux marques. Mais si l’on s’autorisait à notre tour d’être ironique, on se dit quand même de ce genre de démarche, critiquant les marques est tout de même mal placée car le but de tout cela n’est-il pas de de venir soi-même une marque ?





















Partager